Activités et expositions

Date: Juin 2018

Thé saponines Pesticides biologiques (EW, 5% d'ingrédients actifs)

Nous avons conçu et développé saponines thé pesticides biologiques (EW), qui est une formulation à base de saponine de thé de tous les ingrédients naturels. Il est un large spectre et environnement, légèrement toxique, rendement élevé. Maintenant, nous sommes en phase de production pilote de thé saponines pesticides biologiques.

Résumé: Il est émulsion dans l' eau avec du thé saponines comme ingrédient principal après le traitement de haute technologie, il a des caractéristiques de non - toxiques, pas de résidus, pas de pollution, environnement, émulsion de thé d'eau de saponine a une bonne effeciency pour tuer les insectes de Homoptera, Monochida , de diptères, tels que Trialeurodes vaporariorum (Westwood), les pucerons, le riz et la cicadelle etc. insectes lépidoptères, tels que les acariens, chou - fleur, l' algèbre Plutella, Spodoptera exigua, tordeuse etc. 

Application: Il peut être utilisé avec d'autres insecticides; il est sans préjudice pour les abeilles et sans danger pour l'être humain et le bétail. Il est absolument sans danger pour les cultures. L'effet de contrôle peut durer 15-20days et meilleur effet pour l'application Green House

Dosage: 1350gram-2250gram EW / hectare, 675-900kgs eau / hectare, l'opération avant 9 heures ou après 16 heures, éviter par temps à haute température.


© Copyright - 2005-2018: Tous droits réservés.
WhatsApp Online Chat !

Activities & Exhibition

Date: June, 2018

Tea Saponins Biological Pesticides (EW, 5% active ingredients)

We designed and Developed Tea Saponins Biological Pesticides (EW), which is a tea saponin based formulation of all natural ingredients. It is a broad spectrum and environment friendly, Slightly Toxic, High efficiency. Now we are in stage of pilot production of Tea Saponins Biological Pesticides.

Abstract:  It is emulsion in water with Tea saponins as main ingredient after High-tech processing, it has characteristics of Non- Toxic, No residue, No pollution, friendly environment, tea saponin water emulsion has good effeciency in killing insects of Homoptera, Monochida, dipterous, such as Trialeurodes vaporariorum (Westwood), aphids, rice planthopper etc. and insects of Lepidoptera, such as Mites, Cauliflower, Plutella algebra, Spodoptera exigua, budworm etc. 

Application:It can be used together with other insecticides; it is of no Harm to Bees and safe to human being and livestock. It is absolutely safe for crops. The control effect can last for 15-20days and better effect for application in Green House

Dosage: 1350gram-2250gram EW/hectare,   675-900kgs Water/hectare, Operation before 9AM or after 4PM, avoid in High temperature weather.


© Copyright - 2005-2018 : All Rights Reserved.
WhatsApp Online Chat !